Sophora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Coco, redoutable Navire Corsaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeròn le Croulant
Maître Corsaire
Daeròn le Croulant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Left_bar_bleue3/3Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité:

Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty
MessageSujet: Le Coco, redoutable Navire Corsaire.   Le Coco, redoutable Navire Corsaire. EmptyMer 15 Oct - 15:29

Daeròn, le vieux Corsaire, recherche un équipage complet pour son navire, le Coco. Il s'agit d'un bâtiment assez récent, le précédent ayant été détruit dans d'horribles circonstances (et puis il n'était plus tellement en état non plus). Ne vous fiez pas à son nom, décidé par le Capitaine un jour où il n'était pas forcément très sain d'esprit, le Coco est redoutable, très bien équipé et solide. Mais le vieillard ne peut évidemment pas naviguer tout seul pour servir le Gouverneur, et pour cela il requiert du personnel compétant. L'équipage doit donc être le plus expérimenté, courageux et intrépide possible. Il reste malgré tout une possibilité pour des plus jeunes, qui seront bien évidemment formés à condition de répondre aux critères. La limité d'âge étant de 20 ans à... personne n'est aussi vieux que Daeron de toute façon, alors tant que vous tenez encore debout !

  • Second(e) : Il/elle prend des décisions importantes, et gouverne avec Daeròn le reste de l'équipage. [1 personne]
  • Personnel chargé des commandes du Coco : Il est soumis aux ordres des Capitaine et Sous-Capitaine. Il doit impérativement être également formé pour les combats, les Ecumeurs ne sont jamais très loin... [min. 2 personnes]
  • Cartographe : Il/elle est indispensable sur le Navire, c'est lui/elle qui éclaire Capitaine et Sous-Capitaine sur les directions à prendre, il connaît l'Océan par coeur, ou presque. [1 personne]
  • Autre : Toute personne désireuse de s'engager, selon ses compétences (prévention d'intempéries, médecine, négociation, etc...), et à condition d'être elle aussi formée au combat. [En fonction de la place qu'il restera à bord]

Le Maître Corsaire jugera lui-même de l'aptitude des candidats à faire partie du Coco. Et inutile de le soudoyer, Daeròn insistera particulièrement sur les compétences, et privilégiera notoirement la santé physique et la "combativité".
Si vous êtes intéressé(e) par l'un de ces postes, présentez-vous brièvement au Capitaine et présentez votre parcours, au sein d'équipages ou autres. Et votre motivation, surtout pour les plus jeunes qui doivent encore faire leurs preuves !

Bon courage !


Equipage :
Capitaine : Daeròn le Croulant
Second(e) : ...
Commandes : Coban La Déveine, ..., ...
Cartographe : ...
Autre : ..., ...


Dernière édition par Daeròn le Croulant le Jeu 30 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coban La Déveine

Coban La Déveine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Left_bar_bleue1/3Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité:

Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Coco, redoutable Navire Corsaire.   Le Coco, redoutable Navire Corsaire. EmptyMer 29 Oct - 20:56

Bonsoir,

Bon je voudrais bien me trouver un beau bateau pour naviguer sur les flots bleutées qui tels des oiseaux en période de migration cherche à atteindre d'autres rivages... Enfin bref, je serais intéressé pour rejoindre le navire. J'accepte n'importe quel poste, tout ce que je veux c'est de l'or sonnant et trébuchant. Et puis j'ai déjà une carrière de marin, plusieurs années passés sur le feu " Santa Clara ".

Merci d'avance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daeròn le Croulant
Maître Corsaire
Daeròn le Croulant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Left_bar_bleue3/3Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité:

Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Coco, redoutable Navire Corsaire.   Le Coco, redoutable Navire Corsaire. EmptyJeu 30 Oct - 16:02

Le Santa Clara ! J'ai ouï dire de votre aventure à bord de ce navire... Quelle tragédie !
Mais aussi sombre que soit cette histoire, elle montre à quel point vous êtes un courageux gaillard, et tenace ! C'est donc avec une certaine fierté (et curiosité il faut le dire) que je vous accepterai à bord du Coco.
Vous vous occuperez donc des commandes du navire, pour le moment du moins.

Bienvenue à bord La Déveine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Coco, redoutable Navire Corsaire.   Le Coco, redoutable Navire Corsaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coco, redoutable Navire Corsaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sophora :: Accueil :: Tableau d'Affichage :: Postes à Prendre & Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser