Sophora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Derrière le Sophore... Qui es-tu ?

Aller en bas 
+3
Daeròn le Croulant
Dawn La Tempête
Cirden le Requin
7 participants
AuteurMessage
Cirden le Requin
Chef des Ecumeurs
Cirden le Requin


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue3/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité: Sensiblement attiré par le Nord

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptySam 25 Oct - 19:48

Même si on est tous un peu Sophore dans l'âme, on reste quand même nous ! Et pour en apprendre un peu plus sur les membres du forum, plutôt que de faire un questionnaire de 30 questions un peu rébarbatives à lire pour les autres, pourquoi pas faire un questionnaire commun ?

Le principe : une personne pose une question du genre "Quel âge as-tu ?" ou "Quelle est la couleur de ta chaussette droite ?". Le prochain à poster répond à la question, et en pose une à son tour, celui encore d'aprés fait de même... ainsi de suite ! Alors lâchez-vous, et demandez tout (ou presque) ce que vous avez toujours voulu savoir sur les membres de Sophora (on sait que vous n'en dormiez plus la nuit :sarcastic: ).

Je commence : Es-tu une fille ou un garçon ? (basique mais tellement instructif :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn La Tempête
Second de l'Ombre
Dawn La Tempête


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue2/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Particularité: Son oeil gauche possède une vision accrue

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyDim 26 Oct - 14:56

Une fille ^^

Quel genre de musique tu écoutes? (important :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cirden le Requin
Chef des Ecumeurs
Cirden le Requin


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue3/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité: Sensiblement attiré par le Nord

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyMar 28 Oct - 21:47

Mmmh surtout de la pop, pop-rock et rock !

Quelles études fais-tu ? (ou job)
Revenir en haut Aller en bas
Daeròn le Croulant
Maître Corsaire
Daeròn le Croulant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue3/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyMer 29 Oct - 15:24

Etudes de communication visuelle *_*

Quels sont tes passe-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sùrion le Sage
Gouverneur de l'Île
Sùrion le Sage


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/05/2008

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyMer 29 Oct - 20:20

Disons que je suis entièrement dévoué à Sophora, le reste du temps j'hiberne... Sinon derrière Sùrion, j'aime beaucoup voyager, lire, voir mes amis (même ceux qui sont loiin dans le Nord :p ),la montagne, la photographie... Et tant d'autre choses =)

Qu'est-ce que tu comptes faire plus tard comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sophora.forumactif.org
Coban La Déveine

Coban La Déveine


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue1/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyMer 29 Oct - 21:09

Euh bah j'en sais trop rien. Certains de mes amis disent que je devrais devenir journaliste sportif. Enfin bon, on verra ce que l'avenir nous réserve !

Où vit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeròn le Croulant
Maître Corsaire
Daeròn le Croulant


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue3/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyJeu 30 Oct - 2:54

Dans les environs de la capitale, dans l'ouest parisien pour rester vague [en même temps si je disais le nom de la ville, rares seraient ceux qui connaitraient, et encore plus rares ceux que ça intéresserait :top: pis faut bien garder une part de mystère héhé]

De quelle couleur sont tes yeux ?

Note à Susu : Dis plutôt "surtout ceux qui sont loiin dans le Nord" :p


Dernière édition par Daeròn le Croulant le Jeu 30 Oct - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Le Rebouteux
Médecin novice
Eridan Le Rebouteux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue1/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyJeu 30 Oct - 3:17

Marrons

Quel est ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Sliver, doigts de fées
Cartographe
Sliver, doigts de fées


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue1/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité: Cartographie de grande précision, peut-être même la meilleure...

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyJeu 30 Oct - 12:54

Un bon steak tartare !! =D

Que penses-tu de la philosophie des moines dodoïstes pédophiles du Mali à l'heure actuelle, heure où, d'ailleurs, je me demande pourquoi je pose cette question stupide ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Le Rebouteux
Médecin novice
Eridan Le Rebouteux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue1/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyJeu 30 Oct - 13:05

Je ne peux me permettre d'adhérer à leur philosophie d'un point de vue purement idéologique et de part ma culture et mon éducation. Mais en replaçant les choses dans un autre contexte, par exemple en Grèce antique, grande époque pour la Philosophie s'il en ait. Et bien la pédophilie n'était pas vue de la même manière qu'aujourd'hui, et si moi même avait grandit en ce lieu en cette époque, peut être accepterais-je plus facilement la philosophie des moines dodoïstes pédophiles du Mali à l'heure actuelle.

Si si j'ai vraiment répondu...

Le prénom que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Cirden le Requin
Chef des Ecumeurs
Cirden le Requin


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue3/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Particularité: Sensiblement attiré par le Nord

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyVen 31 Oct - 13:35

Disons le truc pas commun : Liléïth >.> Ou Cerise tiens :p

Quelle coiffure as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Le Rebouteux
Médecin novice
Eridan Le Rebouteux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre Sophore
Nombre de dés:
Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Left_bar_bleue1/3Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Particularité:

Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? EmptyLun 3 Nov - 0:40

Baaaah j'ai les cheveux très long... Qui ondulent et forment des anglaises par endroits. Mais rien de très rafiné.

Quel est ta chanson préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Derrière le Sophore... Qui es-tu ?   Derrière le Sophore... Qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le Sophore... Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sophore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sophora :: Divers :: Discussions & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser